vendredi 4 juillet 2014

Tout savoir sur le shooting pro pour ses 35 ans, pour les débutantes



La jeune femme de 35 ans peut se réjouir des belles choses que la vie lui offre, car c’est un âge idéal pour l’épanouissement de sa personnalité. Entre autres façons originales de marquer cette période de son existence, elle peut s’offrir un shooting chez un professionnel, comme dans le Studio Bain de Lumière, même si elle n’a jamais encore fait cela. Obtenir un album photo unique et inédit sera le résultat appréciable de cette séance photo.



Le principe du shooting professionnel

Prendre des photos dans un studio professionnel, cela signifie avoir à sa disposition les accessoires requis pour réaliser des prises de vue de qualité : outre les appareils photo, couleur et en noir et blanc, les décors et éclairages sont de nature à permettre les meilleures poses. La femme se rend au studio sans se maquiller. En effet la séance va débuter par un maquillage, réalisé aussi par le maquilleur professionnel. Munie d’une tenue vestimentaire ou plus, la jeune femme sera dirigée avec bienveillance par le photographe, et au final, il y aura l’album photo, disponible dans 15 jours suivants le shooting. Les fichiers de ces photos, à basse résolution, seront remis simultanément.



Les prises de vue comme un mannequin

Le photographe est un professionnel, en ce sens il sait comment procéder pour que la jeune femme trouve les poses qui la mettent à l’aise et aussi qui mettent en valeur sa personnalité. Pour cela, chez le Studio Bain de Lumière, il est possible de consacrer 2 h 30 à réaliser jusqu’à 200 prises de vue. Durant ce délai, la femme alternera trois tenues vestimentaires au choix, chic, décontractée, sportive ou glamour… Les photos seront prises en buste, en portrait, en pied ou en action (sautant, assise, allongée), et selon l’éclairage requis (mystérieux, vif, tamisé). Après la séance, la jeune femme sélectionne les 15 photos qu’elle préfère, pour un tirage optimisé dans un format 21 x 27,9 cm ou A4.



Les photos comme dans les magazines

Ressembler aux jeunes femmes de ces magazines de mode, c’est possible aussi dans ce studio professionnel Bain de Lumière. Le shooting guidé a lieu durant 1 h 30 cette fois, et pour prendre 150 prises de vue. La jeune femme portera deux de ses tenues préférées, et après la séance, elle sélectionnera 10 photos à tirer au format A4.


Le shooting « en couple » ou « en famille »

Parce qu’elle est une femme comblée, la jeune femme de 35 ans peut choisir de s’offrir 12 photos optimisées en A4 avec son conjoint, pour une séance de shooting en couple. Prévoir alors 2 heures pour 150 prises de vue empreintes de complicité amoureuse : drôle, grognon, sensuel ou décalé, la vie du couple mise en valeur. Si la femme préfère que la séance photo se passe avec les enfants, une heure de temps en studio aura lieu, pour 100 prises de vue, et 3 jolies photos optimisées au format de 20 x 30 cm seront sélectionnées après la séance. Choisir pour l’occasion une tenue uniforme pour la petite famille.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349


studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire