jeudi 3 juillet 2014

Un book pour la fête de ses 30 ans



30 ans, l’âge de la maturité paraît-il. Pas sûr ! On peut toujours faire des trucs d’ado et prendre du bon temps en fêtant ses 30 ans avec ses amis.



Journée d’anniversaire entre copains

Fêter ses 30 ans en groupe de male célibataire nécessite quelques préparations préalables. Sachant que ces messieurs se considèrent encore comme des ados  boutonneux qui ont un besoin permanent de pratiquer l’art de la drague, on vous propose un programme idéal pour une journée d’anniversaire inoubliable.
D’abord le choix de l’endroit à célébrer l’anniversaire est très primordial. On commence donc par le pub le plus branché de la ville pour un afterwork. Ça démarre fort car le temps de raconter la journée de travail de celui qui vient d’avoir 30 ans et de faire quelques belles rencontres tout en sirotant quelques verres on va sentir la température qui monte.



Avant de dîner, les mecs vont passer chez un photographe professionnel pour faire un book. Dans le studio aménagé exceptionnellement pour ces bandes de potes, des photos seront réalisées afin d’immortaliser cette soirée. Ensuite, ils dineront dans le restaurant préféré de ces trentenaires, c’est un lieu où ils se sentent à l’aise. La soirée continuera dans un club ou on a réservé une pièce privée pour eux. C’est dans cette pièce que le cadeau sera déballé : une séance de striptease privée !



Entre filles pour ses 30 ans

Les filles ont également des bons plans pour faire un teuf ensemble notamment pour un anniversaire. En plus elles sachent s’organiser d’une évidence spectaculaire.
Souvent, cela commence par un bref shopping pendant l’heure de déjeuner. Elles n’hésiteront pas à dévaliser la boutique adéquate au thème de la soirée. Après boulot, elles se retrouveront dans le studio d’un photographe professionnel pour une séance de shooting. Maquillage, les nouvelles robes, des poses sexy vont se succéder afin de réaliser le book qui immortalisera la journée. Après elles passeront dans le bar le plus chic de la ville pour boire quelques cocktails.

Ensuite, elles vont assister au concert d’une star du pop numéro un mondial. Surement elles ont réservé depuis 6 mois les meilleures places, elles hurleront pendant deux heures non stop et elles vont baver en voyant les tablettes de chocolat du ventre du chanteur. La soirée se terminera dans un bar karaoké !
L’anniversaire pour ses 30 ans restera graver comme un tournent dans une vie d’une personne que ce soit pour un homme ou pour une femme. C’est l’âge ou souvent on peut faire la fête pour une dernière fois entre copains et entre copines.
L’année prochaine la fête se fera surement à deux et en amoureux !



1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire