vendredi 25 juillet 2014

Faire un shooting photo mode

Une fanatique de la mode qui veut se défouler ? Optez pour une shooting photo mode. Rien de plus plaisant que de se sentir belle et attirée au moins pour une fois dans sa vie. Il est important donc de mémoriser ces instants pour un beau souvenir. Quels sont les éléments à prendre en compte ? La beauté bien sûr. Maquillage et vêtement assorti pour un résultat époustouflant. Mode et tendance doivent être remarqués à travers la photo.

Pourquoi le choix des habits est-il crucial ?

La tenue vestimentaire pendant la séance photo mode est très importante puisque de celle-ci dépendra la qualité et le résultat de l’image. Puisque le domaine dominant est la mode, il faudra donc tourner autour de ce thème. Il incombe aux modèles de porter des vêtements et des chaussures tendance. Ceux-ci contribuent à créer une atmosphère tendance et à faire ressortir l’esprit mode à travers la photo. Cela ne signifie cependant pas que vous allez mettre une chaussure à 15 cm de talons pour ensuite tomber avec. Tout doit être confortable.

Est-il nécessaire de se maquiller ?

Un léger maquillage est nécessaire pour équilibrer les contrastes de la photo. Attention à ne pas trop en faire pour éviter l’image Lady Gaga. L’inconvénient de trop « colorer » le visage c’est que vos proches ne vous reconnaîtront plus à travers la photo. Ils auront l’impression de faire face à un people insolite. Le mieux c’est d’avoir l’air naturel, mettre une petite touche de rouge à lèvres, un peu de blush, eye-liner et le tour est joué. Un résultat naturel est beaucoup mieux à voir qu’un effet « de trop » plus exagéré.

L’hygiène reste l’élément principal

Un bel habit et un maquillage stupéfiant ne suffisent pas pour préparer un shooting photo mode, l’hygiène reste un élément principal, voire primordial. Il faudra donc songer à une bonne hygiène du corps, faire une bonne toilette. Il est bien évident que remarquer des poils par ci et par là ne serait pas trop intéressant à voir. Effectivement, l’hygiène va de paire avec la beauté, ni l’un ni l’autre ne doit être délaissé. L’hygiène du corps fera mieux ressortir les parures de mode du modèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire