dimanche 27 juillet 2014

Faire son shooting toute bronzée au retour des vacances

Un souvenir de vacances assez inhabituel, un shooting photo avec son bronzage. Pourquoi pas ? Ça peut changer des souvenirs traditionnels comme les petites babioles, les bibelots divers ou encore les porte-clés et autres objets vus dans des boutiques. Toutefois, il y a des paramètres à prendre en compte pour ne pas rater la séance surtout si le bronzage est partiel.



Un bon bronzage pour un bon shooting

La première étape pour faire un shooting photo toute bronzée est la réalisation d’un bon bronzage pendant les vacances. Pour cela, une bonne crème solaire est de mise. Quant à son application, cela dépendra du type de bronzage : partiel ou total. La plupart du temps, les femmes effectuent un bronzage partiel étant donné qu’il est assez difficile de le faire totalement sauf si cela ne les dérange pas d’être toutes nues à la plage ou au bord de la piscine. Quoique certaines ont la fibre nudiste ce qui n’est pas mauvais en soi. Cela offre un meilleur profil pour une séance photo puisque toutes les parties du corps ont la même couleur ce qui permet de mettre différentes sortes de bikinis et maillots de bain : une pièce ou deux pièces. Concernant la bronzette partielle, il va s’en dire qu’elle nécessite quelques ajustements lors d’une séance photo puisque des parties du corps n’ont pas été exposées ce qui limite le type de maillots et bikinis à porter.



Les différents types de séances photo à thème bronzage

Comme indiquer un peu plus haut, les séances dépendent du type de bronzage qu’il soit partiel ou complet. Mais il n’y a pas vraiment de type défini de shooting avec un thème bronzage. Il faut l’avouer qu’il n’y a aucun d’intérêt à faire une séance portrait alors qu’on a passé de nombreuses heures sous le soleil à moitié nu. Sauf peut-être s’il s’agit d’un selfie ou un truc du genre et pour bien montrer le bronzage de sa figure. Des rires et des rires, surtout si pendant le bronzage on a oublié d’enlever nos lunettes de soleil et qu’après, surprise totale au moment de regarder le selfie, des traces de lunettes qui viennent gâcher la photo.



Dérouler le tapis rouge ou le tapis de bain pour le shooting


Vite, vite avant que le bronzage ne se transforme en peaux mortes. C’est obligé, il faut vite accourir vers un photographe pro afin qu’il puisse immortaliser cet évènement : un bronzage encore tout frais de vacances. Pour cela, quelques petits accessoires estivaux : des lunettes de soleil, un chapeau de paille, un sac à serviettes, une serviette, un pagne sans oublier les tongs. Le plus important reste évidemment le maillot de bain une pièce ou le bikini. Voilà, fin prête pour la séance photo toute bronzée au retour de vacances.







studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire