samedi 16 août 2014

Comparer l’était de votre enfant avant et après les vacances

Pourquoi photographier un enfant ? Pour de nombreuses raisons, c’est tout ! Mais les photos restent jusqu’à présent les meilleurs supports pour contenir les moments forts de nos enfants. Avec l’aide d’un photographe, ces photos seront des pures merveilles à garder pendant un bon bout de temps.



Vous voulez prendre votre enfant en photo ?

Vous êtes surement d’accord à l’idée de réaliser un shooting avec votre enfant ou pour ce dernier parce que vous tenez à suivre en images son développement. Une question : pourquoi faire appel à un spécialise alors qu’il est possible de prendre vous-même la photo de votre enfant ? Les raisons qui devront vous pousser à vous rendre chez un pro de la prise de photo ne manqueront pas.

Pourquoi les professionnels ?

Comme tous les métiers existants, la photographie nécessite aussi une formation. Les photographes sont donc sensés disposer des techniques nécessaires pour offrir des images de bonne qualité de vos enfants. Mais le plus important, ce sont les expériences acquises par ces personnes toutes au long de leurs carrières. En combinant formation et expériences, le spécialiste arrivera à ressortir par le biais des photos la beauté de votre enfant. Ô que c’est mignon !



Quand photographier votre enfant ?

Vous êtes maintenant décidé à faire appel à un professionnel dans le domaine du shooting, mais vous ne savez pas si vous devez le faire avant ou après votre départ en vacances. Le choix vous revient, il ne faut cependant pas oublier la raison qui vous pousse à prendre en photo votre enfant. Avant et après serait l’idéal, mais tout dépend du budget. Car vous aurez à votre portée des clichés « avant et après », certains plus naturels, fidèles à son look au quotidien, et d’autres avec plus de contrastes, après avoir reçu quelques coups de soleil faisant place à une peau qui bronze bien.

Petite comparaison

Il est primordial d’opter pour un shooting avant les vacances. La raison ? Parce qu’il est possible que votre enfant change d’apparence après les vacances. En effet, le soleil, la mer peuvent être d’importants facteurs de changement. Par ailleurs, un shooting peut être un avant-goût des vacances. À classer dans un album, un spécial enfant, ces photos seront feront de bons souvenirs après votre retour.




Et en rentrant de vacances, il s’avère également intéressant de s’offrir un photoshooting. Votre enfant affichera dans ces conditions un air peu ordinaire. Autant en profiter. Peau bronzée, visage gai, etc. Tout un lot d’avantages à capturer. Une fois le tirage des photos terminé, placez les photos prises dans le même album où vous avez mis les images avant votre départ. C’est sûr, vous allez prendre plaisir à comparer les images avant et après vacances de votre enfant.  


Photos réalisées au studio Bain de Lumière

Aucun commentaire:

Publier un commentaire