lundi 11 août 2014

Rester ravissante et gracieuse pendant un photoshooting

 Être sublime sur toutes les photos que ce soit tard le soir, même un peu pompette avec du mascara qui dégouline et la jupe coincée dans la culotte, vous verrez que c’est possible si vous suivez ces quelques conseils d’une fille et une femme comme vous toutes.



D’ordinaire, on peut s’accommoder à l’environnement pour s’adapter en conséquence lors des prises de vue et à tout moment, il est facile d’avoir de superbes clichés que ce soit avec un éclairage anticipé, mettre un petit flou sur les contours, ou encore la luminosité qui gomme les rougeurs, mais surtout du maquillage pour cacher les gros cernes, des défauts qui tombent prodigieusement dans l’ombre… Et si Photoshop ne suffit plus, vous pourrez toujours augmenter le contraste.
Eh oui, cela a été prouvé par la science, plus un visage est contrasté, plus celui-ci paraitra féminin. Seulement, il y aura des moments où vous ne pourrez pas tout contrôler, à trois heures du matin en soirée par exemple ou à Noël. Vous n’aurez aucun moyen de contrôler les angles. Ainsi, il va falloir sauver la face en toutes circonstances. Sans plus attendre, les conseils pour être toujours ravissante et gracieuse sur toutes les photos.



Sélection du profil

Sauf dans le cas où vous êtes exactement symétrique, vous en avez un sans aucun doute. Il s’agit de votre meilleur profil. Contrairement à ceux que disent un bon nombre de gens, le miroir ne marche pas du tout pour choisir le meilleur de ses profils. Eh oui, mesdemoiselles et mesdames, les photos n’obéissent qu’à leurs propres règles. Pour vous aider, il ne vous suffira que de lancer votre webcam en mode « mitraillage automatique » avec un éclairage neutre.
N’oubliez pas de changer systématiquement d’angle à chaque prise de vue jusqu’à vous ayez épuisé toutes les possibilités. Aux minimum 200 photos pour pouvoir commencer à distinguer les points forts que vous avez pour ensuite connaitre votre meilleur profil.
NB : Dans le pire des cas, vous serez la fille pas très jolie qui sourit au lieu d’être celle qui fait la tête tout en étant la plus moche.



Attention aux détails

Les appareils photo ont tendance à faire ressortir tous les petits détails insignifiants soient-ils. Donc, vérifier bien qu’un de vos seins ne déborde pas si vous portez un décolleté ou encore que votre braguette est ouverte. D’autres détails, l’étiquette dépassant, un petit morceau de salade coincé entre les dents ou votre rouge à lèvres qui déborde, sans parler du mascara qui dégouline.
S’il vous plait, vérifiez que vous êtes toujours prête pour une photo si vous ne voulez pas faire le buzz sur les réseaux sociaux. Au pire des cas, vous pourrez rire des photos avec vos amis, même si au fond ce n’est pas drôle du tout.



D’autres conseils qu’il faut prendre en considération

Concernant les poses, vous avez déjà sans doute remarqué que sur certaines photos, les mannequins se serrent le ventre avec leurs deux mains tout en courbant leur dos vers l’avant. Eh oui, une belle illusion d’optique pour faire paraitre que vous avez une taille plus fine.
D’autres effets d’optiques, les pieds en dedans qui vous offrent la possibilité de cacher vos genoux, plus précisément la courbe de la face interne. En d’autres termes, vous paraitrez avoir de longues jambes. Avec les talons, ça marche tout aussi bien.



Photos prises au studio Bain de Lumière


Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349



studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire