mardi 30 septembre 2014

Shooting : parlons de maquillage

Femme et maquillage ne font qu’un. Une femme, une vraie dans son genre, a toujours dans son sac un « truc » pour se maquiller. Une chose qu’elle ne se refuse pas dans les toilettes, devant son miroir et partout. Le maquillage des yeux et des lèvres lui sont très importants.




Se baser sur la forme des yeux pour bien se maquiller

Pour parvenir à un résultat parfait en ce qui concerne le maquillage des yeux, il est important de se baser sur leur forme. Les formes les plus populaires des yeux d’une femme sont les yeux tombants et les yeux en amande.

- Les yeux tombants

Il est parfois difficile de maquiller une personne qui a les « yeux tombant » parce que cette dernière parait toujours fatiguée. Mais pour les professionnels, rien n’est impossible. Ils tablent sur un travail de rehaussement. Pour y parvenir, ils usent d’un crayon liquide, noir de préférence. À l’aide de ce dernier, il est possible de dessiner l’œil au niveau de la partie supérieure. Une fois cette étape terminée, on peut passer au dessin sur le coin. Et enfin, le mascara sur les cils, depuis la moitié de l’œil.  



- Les yeux en amande

Ceux qui ont des yeux similaires peuvent se réjouir parce qu’elles sont plus faciles à maquiller. Rihanna fait partie des célébrités qui ont des yeux en amande. En général, tout le type de maquillage leur convient à merveille. Le but en se maquillant, c’est de ressortir la beauté de vos yeux et de votre personne en même temps.  



Immortaliser votre maquillage


Une fois que vous avez fini de vous maquiller, il ne vous reste plus qu’à immortaliser votre beauté par le biais des images. Pour cela, vous pouvez effectuer des recherches via internet dans le but de trouver un bon photographe. Ce dernier saura comment faire pour vous embellir encore plus à travers des clichés de haute qualité.



Portraits by Bain de Lumière Paris

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire