jeudi 25 septembre 2014

Séance photo, le cadeau idéal pour une femme de 30 ans

Offrir un cadeau à une femme est une chose, éveiller sa sensibilité en est une autre. D’habitude, nous avons cette tendance à proposer des cadeaux matériels comme des bijoux, des robes, des parfums ou des fleurs. Nous pouvons toutefois remplacer cette habitude avec une idée originale. Il ne s’agit pas ici de proposer un voyage à l’étranger mais tout simplement d’offrir une séance photo à votre bien-aimée.


Lui offrir un moment de plaisir

Derrière chaque femme se cache toujours ce côté égocentrique qui aime bien admirer sa beauté. Nous voyons souvent ce caractère se manifester quand nous nous trouvons en présence d’une femme qui passe des heures devant son miroir. Et cette manie se multipliera au centuple quand il s’agit poser pour une photo. Alors, ne serait-il pas génial de donner une satisfaction à sa femme ou à sa fille en lui proposant une séance photo? Vous ne serez pas déçu quand vous verrez sa joie sous les projecteurs en train de jouer la star d’un jour.

À travers ce shooting, vous prouverez à la femme de votre vie que vous lui prêtez attention, qu’elle compte beaucoup pour vous. Vous n’aurez plus besoin d’exprimer votre admiration et votre affection par des mots. Cette démonstration muette vaut tous les mots tendres du monde. Et la satisfaction sera doublée : non seulement votre bien-aimée éprouvera de la satisfaction pour ce cadeau mais vous aussi, vous serez satisfait de sa satisfaction.

Devenir mannequin, c’est le rêve que toute jeune fille veut voir un jour se réaliser. Malheureusement, rares sont celles qui trouvent cette opportunité se présenter à elles. Alors, au lieu de la faire attendre, pourquoi ne réaliserez-vous pas ce rêve pour votre compagne ou votre fille ? Ne serait-ce que pour un moment, offrez-lui l’occasion de savourer cet instant de bonheur dans la peau d’un mannequin. Le décor, les lumières, l’appareil, l’ambiance en studio… Tout aura l’air si réel que votre bien-aimé se croirait vraiment à la place d’un top model.

Pendant son shooting, la première chose à faire est de rester la plus décontractée possible. Jouez le jeu ! Faites comme si vous étiez vraiment à la place du mannequin. Si cela peut vous aider, choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentirez légère. Faites le tour dans votre placard.
Une fois que vous aurez fait tout le nécessaire sur l’habillement, foncez tout droit chez le photographe de votre choix.



Choisir le bon studio

Si le choix d’une tenue idéale peut des fois être difficile, le choix d’un studio ne semble non plus une tâche aisée. À l’heure actuelle, le nombre de photographes ne cesse de multiplier. Pour obtenir une photo réussie, il est toutefois préférable de se fier aux professionnels. Pas la peine d’hésiter, vous pouvez faire entièrement confiance à un studio pro qui dispose d’une équipe expérimentée aussi bien en matière de photographie que de maquillage.

Une fois avoir fait le choix du studio, il ne reste plus qu’à choisir la formule. La plus idéale serait de choisir « Mannequin d’un jour » ou « Regard de rêve ». Ce sont des shooting en solo, mais si la personne est plus timide il existe des formules pour des shooting en groupe.
Sachez que vous vous trouverez devant un large éventail de choix en termes de tarif. Toutefois, si vous désirez vraiment vivre la sensation d’être dans la peau d’un modèle, vous choisirez sûrement le tarif « Mannequin d’un jour » ou « Regard de rêve »



Une séance photo en studio reste convenable à chaque femme, quel que soit l’âge. Même pour ses trente ans, vous pouvez toujours lui offrir cette opportunité. Il n’est jamais tard pour bien faire.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Publier un commentaire