jeudi 25 septembre 2014

Le chapeau donne une touche très originale pour un shooting

La tenue vestimentaire est l’une des choses les plus importantes si l’on veut qu’une séance photo en studio soit une véritable réussite. Vous voulez éviter qu’un tel moment devienne un fiasco, évitez d’enfiler des habits mal choisis. Pour paraitre plus belle et attrayante, on peut également jouer avec les accessoires. Un chapeau, par exemple, peut faire l’affaire.



Une proposition originale 

On vous propose de réaliser des poses photo avec des chapeaux. Vous vous demandez surement ce qu’il y a d’original dans cette idée. En effet, elle peut être très originale ou mal perçue, mais ça vaut la peine d’essayer. Après les tenues classes, lunettes, lingeries et autres accoutrements, place aux chapeaux. Il suffit d’une seule tentative et vous verrez les résultats obtenus.



Pour quel chapeau opter ?

La réponse à cette question dépend de vous et du thème que vous avez choisi pendant de shooting. L’essentiel, c’est que vous vous sentez à l’aise et que vous soyez apte à éviter l’incongruence. Si vous optez par exemple pour un thème de plage, vous n’allez tout de même pas porter un chapeau d’une chic madame. Ou le contraire, c’est-à-dire que vous voulez avoir l’air élégante alors que vous portez un chapeau de paille. Tout cela pour dire que votre tenue vestimentaire doit être compatible avec le chapeau que vous portez. 



Apportez différents chapeaux pendant la séance

À la maison, lorsque vous préparez votre tenue vestimentaire pour le shooting, il est plus raisonnable de jeter votre dévolu sur plusieurs chapeaux. De cette façon, vous aurez le choix lorsque vous arriverez au studio. Il est aussi possible de changer maintes fois le chapeau que vous portez, histoire de casser un peu cette monotonie qu’on voit souvent à travers les photos. Osez une fois, faites travailler votre méninge et vous verrez que le produit final ne procure que pure satisfaction. 



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire