lundi 27 octobre 2014

J'ai fait mon book photo en lingerie chez photosfashion pour offrir à mon homme

Qu’est-ce que madame ne ferait pas pour faire plaisir à monsieur ? Surtout quand il s’agit de casser la routine et de mettre un peu de piment dans la vie de couple, la tâche devient un travail vraiment ardu. L’ennui, c’est que cela demande beaucoup d’imagination. Ce n’est pas la peine de paniquer dans ce genre de situation.



Prenez l’attitude d’un manager et procédez à un remue-méninge afin d’avoir les idées plus claires. Si besoin est, prenez un stylo et notez sur une feuille toutes les idées qui vous viennent à l’esprit. N’hésitez pas à noter chaque idée qui vous vient à l’esprit qu’elle vous semble banale ou originale. De cet inventaire ressortiront des tonnes d’idées parmi lesquelles une photo en lingerie.

Bien entendu, vous trouverez l’idée un peu trop osée mais sachez que l’audace aussi paie souvent : votre compagnon en sera tout simplement heureux et satisfait. D’ailleurs, il sera le seul propriétaire de la photo. Pour réaliser un book photo en lingerie, le meilleur reflex serait de faire appel à un photographe professionnel.



Photosfashion, une adresse incontournable pour poser avec des lingeries

Vous connaissez sûrement Photosfashion ? En consultant ce site sur la toile, vous découvrirez le studio Bain de Lumière. Ce studio professionnel dispose de plusieurs tarifs qui vous permettront de réaliser votre bookphoto en lingerie. Citons à titre d’exemple le tarif « séance photo glamour ».



Voilà un nom qui en dit long sur l’aspect sexy de la photo et l’objectif à atteindre : une photo en lingerie. Pendant une trentaine de minutes, vous avez le photographe à votre disposition pour effectuer 80 prises. Durant la séance, vous aurez la possibilité de porter deux tenues différentes. Choisissez celles qui mettront votre féminité en valeur.

L’équipe du studio pourra vous donner un conseil sur la question. Avant de poser devant l’objectif du photographe, vous serez laissée au soin de la maquilleuse qui utilisera son talent pour faire de vous un vrai chef-d’œuvre. Dans le cas où vous voudrez donner un avant-goût de la photo à votre prince charmant, vous pourrez lui proposer de vous accompagner pour le shooting.



Il se peut toutefois que vous lui présentiez la photo en surprise : dans ce cas, vous pouvez y allez seule ou vous faire accompagner par quelqu’un d’autre. Le site photosfashion vous informera sur les autres détails de la séance et sur les autres tarifs.



Photos réalisées au Studio Bain de Lumière

Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire