mercredi 22 octobre 2014

J'ai offert à mon chéri un shooting en couple pour notre anniversaire de rencontre

Rien de tel qu’une séance photo à deux pour fêter la rencontre. Pourtant, de nombreuses personnes ne prêtent plus attention à la date de la rencontre après quelques années ou même ne s’en souviennent plus. Cela est dommage puisque c’est un jour important qu’il ne faut pas omettre. Messieurs, il faut avouer que vous êtes généralement ceux qui l’oublient en premier. Heureusement que vos chères femmes sont là pour rattraper le coup. Ainsi mesdames, un excellent cadeau à offrir à votre chéri pour l’anniversaire de votre rencontre : un shooting en couple. Il ne s’attendra pas à ça, c’est certain.




Préparation de la séance

Pour une première fois devant l’objectif d’un photographe professionnel, il est important de prendre quelques mesures. Effectivement, c’est comme toutes les premières fois. Il faut prendre des précautions et bien se préparer. Mesdames, faites-vous la plus belle possible pour le shooting. Avant la dite séance, n’hésitez pas à passer chez l’esthéticien pour une petite manucure, pédicure, épilations et un soin du visage. Et pourquoi pas une nouvelle coupe de cheveux chez le coiffeur. Pour la tenue, choisissez celle qui vous met en valeur. Pour cette occasion, le style chic & glamour est de mise : une petite robe moulante, des bas collants noirs transparents, des talons aiguilles… Pour votre chéri, préparez-lui également une tenue chic et sobre, du genre « Tuxedo » comme les anglais aiment à l’appeler.  Le costume comprendra un veston de cérémonie en drap et à revers de soie, un pantalon à galon de soie et un gilet, sans oublier la chemise blanche en soie également et le nœud papillon.




Anticipation de la réaction de votre conjoint

Pour éviter que votre chéri ne soupçonne que vous lui cachez quelque chose, faites comme si de rien n’était. Ne bousculez pas votre quotidien, vaquez à vos tâches de tous les jours et ainsi que vos occupations. Mais n’oubliez pas d’apporter votre tenue et celle de votre conjoint au studio de photographie avant la date de la séance. Pour lui faire la surprise, vous pourrez prétexter de nombreux subterfuges : panne de voiture devant le studio pour votre shooting en couple, un petit restaurant à deux près du studio et encore d’autres.




Voilà les quelques conseils pour bien préparer son shooting en couple et la surprise pour votre chéri qui ne suspectera rien de ce que vous lui avez préparé.




Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Paris
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire