dimanche 12 octobre 2014

Femme fatale à tout prix


Il faut savoir que l’un des secrets d’une femme fatale, c’est la part de mystère qu’elle cultive. Elle connait toutes les routes qui mènent au cœur de l’homme pour allumer le désir. D’un simple geste, d’un doux regard et d’un petit mot, elle donne toujours envie sans pour autant chercher à s’imposer. La femme fatale devine tout ce que les hommes souhaitent au plus profond d’eux-mêmes et laissent penser qu’elle seule pourra les combler. Avec elle, toutes les utopies se réalisent et on peut dire que c’est sans doute là que subsiste le véritable secret de la séduction. Tel est le grand atout de la séductrice : laisser croire que les rêves les plus inavouables, sexuels, les plus fous et amoureux pourront se réaliser.



Toutes ces femmes fatales érigent une image magnifiée d’elles-mêmes. Ainsi, les hommes pourront se projeter dans une dimension renforcée, pleine de narcissisme et restaurée. Ces derniers se sentiront alors pousser des ailes et seront tant plus confiants que sûrs d’eux et capables de conquérir le monde entier. Pour devenir une femme fatale, il faut tout d’abord avoir conscience de soi, de son potentiel avant de reconnaître que l’on est unique est différente des autres. Ce sera seulement après avoir pris conscience de soi que l’on pourra se définir dans la relation aux autres tels qu’elle soit, pour la différence ou la conformité ainsi que pour la présentation aux autres ou pour s’en protéger.
Ensuite, il deviendra important de développer et cultiver cette confiance en soi. A noter que celle-ci ne sera jamais spontanée et s’acquiert au fil du temps. Comme l’indique le psychanalyste Jacques Salomé dans son livre intitulé « Le Courage d’être soi », la confiance en soi permet à chacun d’entre nous d’accéder aux meilleurs de nous-mêmes et de nous reconnaître comme porteurs de quelque chose de bon, uniques et valables. Dans le domaine de la séduction, il faut chercher à établir le contact plutôt que de l’éviter sous prétexte que cela semble impossible. Et si jamais le contact se passe mal, se morfondre n’est pas la solution. Il est plus adapté de réfléchir aux séquences des évènements dans le but de pouvoir modifier l’aptitude pour une optimisation pour les prochaines fois. Il ne faut pas penser en termes d’échecs, il est meilleur de tirer des leçons positives de ses tentatives inaccomplies.



Et enfin mesdames, sachez partager votre intimité. Avec l’organisation de son for intérieur et son intimité, il y a rapidement besoin de partager son intimité. En effet, l’intimité affective vient garnir le besoin de retrouver le lien de la sécurité affective et de l’unité duelle primitive. Celle-ci permet également le renforcement de façon plus narcissique dans le jeu de la séduction. Aussi, elle existe dans le partage des sentiments, pensées et émotions, mais également la confiance en l’autre, le sentiment d’être compris ainsi que la proximité et les manifestations affectives dans le couple. Principalement, elle est fondée sur le partage avec l’autre, que ce soit les rêves, pensées et croyances, sans oublier la sexualité.



Si vous vous retrouver dans ce portrait, vous êtes à la hauteur pour une série de photos glamour dans un studio avec un pro.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire