dimanche 16 novembre 2014

Prendre un bébé en photo, un vrai plaisir

Ces gazouillements à en plus finir, ces sourires facétieux, toutes ces gesticulations… Comment ne pas tomber sous le charme d’un bébé ? Autant d’expressions qui suscitent l’admiration. Vous avez certainement entendu des gens comparer les bébés à des vifs argents. En ce qui vous concerne, ce comportement vous incite souvent à prendre votre bambin en photo.



Dans votre ordinateur, dans votre appareil, dans votre téléphone, vous avez de nombreuses photos de votre petit bout de chou. À présent, vous avez envie de réaliser de vrais portraits que vous envisagez d’accrocher au mur de sa chambre et du salon. En ce sens, vous vous êtes donc résolu à emmener votre tout-petit chez un photographe professionnel.

Séance photo pour bébé : mode d’emploi

Dans le cadre d’un shooting pour bébé, la séance se déroule d’une façon plus ou moins ordinaire. En effet, vous n’avez nullement besoin de surcharger votre enfant de divers artifices. Il vous suffit de l’habiller correctement c’est-à-dire le faire porter une tenue unie.

Vu que la séance dure environ une heure, la présence d’une personne qui accompagne le bébé s’impose. Il s’agit notamment de ses parents ou de l’un des deux. D’ailleurs, il serait préférable que le bébé pose avec ses parents. En ce qui concerne l’âge idéal pour le shooting, le photographe n’impose aucun critère.



Pourtant, il est toujours mieux que la séance ait lieu pendant les huit premiers mois de votre bambino. Ce dernier va avoir droit à environ 80 poses à l’issue desquelles les parents choisiront les meilleures images. Au bout de deux semaines, le photographe vous donne rendez-vous afin de vous remettre les photos ainsi réalisées.

Choisissez le studio et le tarif qui vous conviennent

Vous voulez que la séance se déroule à merveille et que surtout la qualité de la photo soit irréprochable. Vous vous demandez alors à quel studio confier la tâche et quel tarif choisir. En faisant seulement un petit tour sur la toile, vous vous rendrez compte qu’une liste interminable de studios et photographes reste disponible.




Des personnes de votre entourage pourront aussi vous renseigner sur les meilleures adresses et les tarifs idéals. Afin de délimiter votre choix, vous devez d’abord connaître quel genre de photo vous souhaitez pour votre bébé. Il pourrait s’agir d’une photo à deux ou d’une photo à trois. Parmi les tarifs proposés par le photographe, vous choisirez donc celui qui est le mieux adapté à la photo que vous désirez avoir. 



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Publier un commentaire