vendredi 26 décembre 2014

Shooting en studio : quand grossesse rime avec charme et beauté

Vous rappelez-vous de la scène du film « Junior » où Schwarzy se fait interpeller par un collègue ? Eh bien, le collègue en question lui fait une remarque sur son visage en affirmant qu’il a l’air radieux. Étant donné qu’il s’agit d’un film, tout le monde reconnaît que voir un homme enceinte reste une idée inimaginable. Il vaut tout de même la peine de s’attarder sur ce fait.

Schwarzy a fait l’objet de ce compliment durant une période où il se trouvait à un certain stade assez avancé de sa grossesse. Cette brève séquence qui semble insignifiante aux yeux des cinéphiles mérite cependant une attention. Elle nous aide à comprendre un aspect de la grossesse : la beauté. La grossesse procure aux femmes un certain charme et une beauté inexplicable.

En insistant sur la question, nous espérons donner une autre image de la grossesse à ces femmes enceintes qui se sentent complexées par la déformation de leur physionomie et de leur visage. Détrompez-vous mesdames, les choses se présentent autrement. Au lieu de vous plaindre et de cultiver l’oisiveté, allez donc faire un tour dans les magasins et faites-vous plaisir en achetant des accessoires et des vêtements qui vous iront parfaitement.

Essayez autant que possible de mettre votre beauté en valeur et misez sur l’élégance.  Pour tirer profit de la situation, vous pouvez même prendre un rendez-vous chez le photographe et passer une séance photo.



Séance photo pour femme enceinte : un large choix de tenues

Si le choix d’une tenue vous préoccupe lors d’une séance photo enceinte, sachez qu’il est inutile de se creuser la tête pour trouver une tenue exceptionnelle. Du moment qu’il peut mettre votre ventre en valeur, vous pouvez croire que le vêtement de votre choix est bon pour la séance. Celles qui n’éprouvent aucun gène à poser nue peuvent se dévêtir ou opter pour les lingeries.

Si vous tenez toutefois à porter un vêtement chic, cela ne posera aucun problème. Néanmoins, vous éviterez à tout prix les vêtements amples : ils risquent de dissimuler le ventre. Même chose pour la coiffure et le maquillage, vous pouvez prendre un petit coup de peigne et un petit coup de crayon, mais sans en abuser. Il est toujours préférable de garder l’air plus naturel sur la photo.



Pour notre part, nous pensons qu’il serait mieux d’attacher son cheveu en chignon. Cela mettra tout le visage en évidence. Le shooting spécial grossesse peut avoir lieu à n’importe quelle période de la grossesse notamment quand le ventre devient assez apparent. Cependant, il serait conseillé de le faire durant le huitième mois. À cette occasion, vous avez le choix de vous faire photographier seule ou de poser avec d’autres personnes. Il peut s’agir de votre mari ou de votre enfant.  Et pourquoi pas les deux à la fois ?



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Publier un commentaire