lundi 8 décembre 2014

Shooting de groupe entre filles

En classe, vous formez une bande de copines ayant à peu près le même âge et le même goût. Cela n’a rien d’étonnant après tout : qui se rassemble s’assemble, nous rappelle un fameux dicton. Quelquefois, il vous arrive même de porter les mêmes modèles de chaussures ou de sacs. Un simple résultat du hasard ou l’influence des unes sur les autres ? Nul ne le sait. En tout cas, le fait est là. Finalement, vous vous êtes convenues à porter la même tenue tous les mercredis. Complicité oblige !



Et tout récemment, l’une d’entre vous a eu l’idée proposer aux autres une séance photo entre filles. Elle s’est déjà renseignée sur  la question et une de ses cousines lui a donné l’adresse d’un studio qui se trouve à Paris. Non seulement le photographe assure, mais le coût du shooting est intéressant. Toujours selon votre ami, ce studio parisien dispose d’un tarif qui conviendrait parfaitement à la photo que vous envisagez de faire.

N’y voyant pas d’inconvénients, tout le monde s’est mis d’accord pour l’idée de séance photo. Votre groupe d’amies profitera d’ailleurs de cette séance photo pour visiter la Capitale et faire un peu de shopping. Vous vous êtes donc mises à faire des économies pour vous préparer à votre séance photo.

Pourquoi faire des photos en groupe ?

Dans les 15 ou 20 ans à venir, la photo que vous aurez prise vous donnera peut-être la nostalgie, mais elle vous aidera aussi à mieux comprendre l’attitude de votre fille. Vous vous direz que vous êtes aussi passé par là. Bien sûr, vous aurez des enfants et être une mère signifie également savoir se mettre à la place de ses enfants à part avoir des responsabilités.



Se préparer à l’avance, c’est toujours mieux !
À part l’argent que vous avez mis de côté, vous avez prévu autre chose pour votre séance photo en groupe. D’abord, vous mettrez un peu de rouge à lèvres et de crayon à vos visages. Vous passerez également chez la coiffeuse pour arranger vos cheveux. Côté habillement, vous avez décidé de porter des manteaux, des feutrines, des lunettes de soleil et des bottes.


Eh oui, vous avez un faible pour les femmes détectives privées ! Enfin, vous allez fixer un rendez-vous au préalable auprès du photographe. Le mieux serait de prendre une marge minimum de deux semaines.




Portraits réalisés chez Bain de Lumière Paris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire