mardi 27 janvier 2015

Faire-part, parfaire et faire photo à part…

Dans le cadre de la préparation du mariage, la conception du faire-part se présente des fois comme une tâche délicate. En effet, le choix ballote entre un modèle trop voyant et une carte trop modeste. Rappelez-vous cependant qu’une célébration de mariage n’aura lieu qu’une seule fois dans la vie de votre couple. Donc, il y a tout de même intérêt à concevoir la meilleure carte.

Pour créer une bonne carte d’invitation, vous pouvez miser sur la photo. Parfois, les invités s’attardent sur ce détail pour voir quelle impression vous leur donnez sur votre faire-part.



Cette photo pourrait influer sur l’impression des invités vis-à-vis de votre couple. C’est pourquoi certaines personnes s’attardent sur la photo en consultant la carte. 

Afin de donner la meilleure image de votre couple et de créer les plus  beaux clichés, vous pouvez toujours vous adresser à un photographe professionnel.

Tarif « En couple », la meilleure option sinon la seule…

Un book composé d’une douzaine de photos proposées en format A4, tel serait l’avantage de poser avec ce tarif. Avec une telle quantité de photos, vous disposez d’un choix largement suffisant pour déterminer celle qui illustrera votre faire-part.



En passant, notons qu’une maquilleuse s’occupera de mademoiselle avant la séance proprement dite. Un peu de make-up s’avère toujours nécessaire pour donner une fière allure au modèle et surtout pour neutraliser l’effet du projecteur sur la peau.

Outre le book-photo et le maquillage, vous bénéficiez d’un autre privilège : le shooting guidé. Vous aurez besoin de cette assistance du photographe pour poser comme de vrais modèles photo. À travers la photo, vous voudrez certainement véhiculer une certaine image. Ce sera la complicité ou le romantisme, par exemple. Justement, votre photographe peut vous indiquer les meilleures postures qui reflètent cette idée de complicité ou de romantisme. Par ailleurs, cette technique permettra au photographe de rectifier certaines maladresses dans vos gestes, mimiques et expressions du visage.



Il en est de même en ce qui concerne le vêtement que vous porterez et le cadre dans lequel vous poserez. Votre photographe peut vous donner ses conseils. Le tarif « En couple » vous donne en effet la possibilité de porter deux tenues différentes pendant une séance qui durera deux heures, soit l’équivalent de 150 poses. Pour commander ce tarif, un formulaire de contact reste disponible sur le site du studio. Ceux qui se trouvent du côté de Paris peuvent, pour leur part, réserver depuis le local du studio à Puteaux. 



Une séance photo engagement avec un photographe professionnel, c'est une bonne idée pour avoir de belles photos à mettre sur le faire part, à condition de choisir le bon photographe.Bain de lumière réalise depuis de nombreuses années des shooting pour couple dans les Hauts de Seine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire