samedi 10 janvier 2015

Un shooting dans un studio professionnel : vous aussi, vous y avez droit !

« -Et tu l’as fait ?...
   -Oui je l’ai fais, c’était ma première fois et j’ai beaucoup adoré.
   -Ce n’est pas vrai !
   - Oh que si !
   - Dis donc, moi aussi je voudrais bien essayer. »



Ces quelques phrases, vous venez de les entendre quand vous avez écouté votre sœur et sa meilleure amie à la porte. C’était plus fort que vous. Au fait, l’amie de votre sœur vient de vivre sa première expérience de shooting dans un studio professionnelle et est fière de le raconter à votre sœur.

Ces phrases vous auraient suffi pour comprendre à quel point il est sensationnel de poser devant l’objectif d’un photographe professionnel. De votre côté, vous ne voulez pas attendre que votre sœur vous raconte son expérience à son tour pour vivre la même sensation. Vous envisagez même de la devancer dans ce domaine. En effet, vous fêterez vos dix-huit ans dans un mois et comme vous serez bientôt une grande fille, vos parents vous ont laissé le choix de décider sur votre cadeau.

Jusqu’au moment où vous avez entendu la conversation entre votre sœur et sa copine, vous n’avez trouvé rien de spécial comme idée. Maintenant, vous venez d’en trouver une. Évidemment, vous demanderez un shooting à vos parents. En même temps, vous vous éclaterez devant l’objectif et vous obtiendrez un book photo que vous montrerez fièrement à vos amies. Il y a de quoi les rendre vertes de jalousie !



Pourrais-je convaincre papa et maman à commander un shooting pour moi?

En ce moment même, vous vous demandez peut-être comment vous allez convaincre vos parents pour commander ce cadeau. D’abord vous savez déjà que non seulement vous allez vous divertir mais vous aurez également votre propre book photo. Là, vous marquez déjà un point sinon deux. D’ailleurs, la qualité de l’image n’a rien à envier à celle que vous voyez souvent dans les pages de magazines ou sur les panneaux publicitaires.



En ce qui concerne le cadre où vous allez vous faire prendreen photo, il s’agit d’un studio équipé des matériels nécessaires pour accueillir les modèles de haut niveau. Citons en passant les différents décors parmi lesquels vous en choisirez un et les projecteurs. En un mot, vous vivrez la même sensation que les mannequins et top models de votre référence. Ne trouvez-vous pas que ces arguments sont largement suffisants pour convaincre vos parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire