vendredi 10 avril 2015

Victime de la mode, ça peut arriver à tout le monde même dans un studio photo !

« Victime de la mode, tel est son nom de code ». Ceux qui sortent tout droit de la génération 90 se rappellent sûrement ce refrain signé MC Solaar. La chanson nous parle en effet de l’histoire d’une certaine Dominique qui court après les meilleures recettes pour ressembler à ces filles dans les magazines et à la télé. En un mot, elle s’intéresse particulièrement à la mode. Le titre de la chanson, « Victime de la mode », suffirait à lui seul pour nous expliquer ce côté « fashion victim » du personnage.



Vous aussi peut-être…

Toujours à l’affût des dernières tendances vestimentaires, vous aussi, vous avez certainement un point commun avec Dominique : un goût prononcé pour la mode. Si l’on se fiait tout à votre collection de vêtements et chaussures, on ne risque pas de se tromper sur ce point. À part cette armada de tenues et d’accessoires, vous disposez également de toute une réserve de produits et d’accessoires de maquillage. Pour vous, l’élégance est à la fois une passion et une obligation. C’est une façon de prendre soin de soi-même et de faire plaisir aux autres.



Jouer les victimes de la mode devant l’objectif

Votre penchant pour la mode vous a finalement emmené à créer des books-photos dans lesquels vous apparaissez avec votre propre style. L’idée consiste, pour vous, à poser avec des tenues idéales pour chaque saison. Ainsi, vous passez fréquemment chez le photographe pour prendre quelques clichés. Pour conclure la série, il ne vous reste plus qu’à poser avec votre tenue d’hiver.



Quels choix en matière de tarif ?

Côté vestimentaire, ce ne sont ni l’inspiration ni les moyens qui vous manquent. Vous vous demandez toutefois si le photographe propose d’autres tarifs intéressants pour votre shooting. Connaissant votre penchant pour la mode, il vous a proposé le tarif « mannequin d’un jour » pour vos trois dernières séances. Néanmoins, vous pouvez réaliser votre book-photo spécial tenues d’hiver avec le tarif « comme dans les magazines ». Contrairement à « mannequin d’un jour », qui vous donne droit à 15 photos et 3 tenues, le nombre de photos sera réduit à 10 tandis que celui de la tenue sera réduit à 2. Cependant, « comme dans les magazines » auquel vous n’aurez pas accès avec « mannequin d’un jour »: varier la couleur de vos photos. 



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Publier un commentaire