mercredi 29 juillet 2015

Le moment idéal pour un shooting photo dans la baby shower

Vous avez prévu une séance photo dans les activités de votre baby shower. Choisissez bien le moment opportun pour réussir les prises. Déjà cette fête s’organise dans l’après-midi puisqu’il faut éviter de fatiguer la future maman qui atteint son troisième trimestre. Ensuite, il faut qu’elle soit encore rayonnante pour les clichés. Vous avez deux options, écoutez les conseils d’un photographe grossesse à Levallois.

Le début de l’après-midi?

Traditionnellement, la fête comprend différents jeux et activités qui ravissent la future maman. Vous pouvez entamer le shooting photo en train de réaliser les jeux avec les amies. Profitez tant que la tenue n’est pas encore froissée. Mais, ce sera original si les filles se font prendre en photo en pleine activité humoristique. La future mère est encore en pleine forme. En début de la fête, les décorations sont encore bien en place.

Le milieu de la fête

Parfois, le début de l’après-midi est très chaud. Dans ce cas, le shooting sera mieux en milieu de l’après-midi. La femme enceinte peut encore être tenir le coup. Les rayons du soleil commencent à devenir plus doux. Le groupe pourra profiter de la lumière naturelle pour certaines photos. Mais, évitez la fin de la soirée. Elle peut déjà perdre son énergie et commencer à se fatiguer après les diverses activités.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire