mercredi 29 juillet 2015

Préparez un cadeau pour papa en shooting photo grossesse

Vous attendez le sexe de votre bébé depuis quelques semaines. Vous avez appris la nouvelle que votre mari attendait. Alors, trouvez une manière originale pour lui annoncer la grande nouvelle. Prévoyez un rendez-vous avez un photographe grossesse à La Garenne-Colombes. Il vous donnera les moyens pour qu’il puisse deviner le résultat de l’échographie. 

Idées de devinette pour une fille

Pour annoncer une petite fille, la couleur rose a toujours tapé aux yeux. Misez sur le ruban atour du ventre comme pour offrir un cadeau. Vous pouvez changez la couleur, mais ajoutez de la broderie ou de dentelles à votre ruban. Et vous pouvez mettre une étiquette disant « Salut papa, J’suis contente de te connaître ». L’accord suffira pour qu’il reconnaisse la sexualité de son bébé. Surtout, restez simple pour qu’il puisse remarquer le petit détail à découvrir. Sauf si vous voulez lui rendre la tâche un peu plus difficile.

Idées de devinette pour un garçon

Pour annoncer un garçon, prenez une photo sur un truc de garçon. En l’occurrence, monter un moto-cross peut en dire long. Un garçon a toujours ce côté téméraire plus qu’une fille. Si les couleurs claires sont pour les filles, les couleurs sombres sont pour les masculins. Trouvez une belle paire de moufles grises ou bleues à tenir par les ficelles dévoileront votre mystère. Comptez sur le savoir-faire de votre photographe pour un petit plus à vos clichés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire