mardi 4 août 2015

Un look rétro pour une séance photo

Comme on le sait, les looks rétro ont eu un nouveau souffle dans le monde de la mode. Les lunettes rondes, les pattes d’éléphant refont sensation. Les grandes marques de coutures ont revisité ce style. Depuis, les célébrités et les fashionistas ne peuvent plus s’en passer. En ces beaux jours d’été, le style rétro est à adopter dans nos tenues. D’autre part, il faut profiter de ce beau soleil pour faire une séance photo extérieure avec un photographe professionnel. 

Choisir sa tenue rétro

Pour qu’une tenue rétro soit réussie, il faut savoir marier les couleurs et les accessoires. Bien sûr, il faut éviter de ressembler à ces stars d’années 70 avec tous leurs blings-blings. Ce n’est pas la peine de paniquer, adopter le style rétro est bien plus simple que beaucoup l’imaginent. Déjà, il faut noter que les pantalons pattes d’éléphants le représentent sublimement. Ces derniers allongent les jambes et donnent une silhouette très féminine à toutes celles qui ont portent un. Les petites peuvent tricher en portant des escarpins à talons hauts. Cette pièce vintage ravit toutes les fans de look hippie chic. Cette année, les pattes d’eph se portent taille haute, évasés depuis le haut de la jambe sans pour autant être trop large aux pieds. Par la suite, il faut l’associer avec un crop top, des hauts en dentelles ou un col roulé.

Shooting de pros

 

En cet été, faire un photoshoot à Paris semble être la meilleure des idées. Profiter du soleil en se faisant passer pour une star devant un photographe professionnel n’a jamais été aussi recommandé. Bain de lumière vous propose cette activité à 149 euros. Vu que vous pouvez vous-même choisir le lieu et l'heure de l’activité, optez pour un endroit tranquille où la verdure est au rendez-vous. Il faut savoir que rien ne vaut la lumière naturelle pour avoir de belles photos alors il ne faut pas hésiter. Pour les postures et attitudes à adopter, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, car votre paparazzi vous guidera tout le long de la séance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire