samedi 17 décembre 2016

Tout évènement mérite un reportage photo

Tous les moments forts de la vie méritent d’être mémorisés en images. Ces dernières constitueront des souvenirs immuables qui demeureront à jamais. Elles évoqueront aussi bien les peines que les joies et les nostalgies. Une naissance, un baptême, un mariage, ce sont des événements qui requièrent les services d’un photographe.



Les nombreuses raisons de programmer un shooting photo en amoureux

Une séance photo en amoureux ne s’improvise pas. Il faut bien la préparer pour avoir des clichés extraordinaires qui vont faire le bonheur du couple. Elle peut avoir lieu pour une séance d’engagement, pour faire des photos prénuptiales ou encore pour fêter un anniversaire de rencontre ou de mariage, mais aussi juste pour le plaisir de se retrouver à deux.


Les plus belles photos du couple avant de s’engager dans le mariage

Vous avez demandé la main de votre dulcinée et elle vous a dit oui. Depuis, vous nagez dans une félicité qui n’a pas son pareil, à envisager votre vie future, les enfants que vous aurez, la maison  où vous vivrez et les merveilleux instants qui vous attendent. C’est dans cette euphorie, au moment où tout va pour le mieux et que la joie est au rendez-vous, que vous devez faire un shooting photo fiançailles. Cette séance vous permettra d’afficher votre bonheur tout neuf. Complicité et tendresse seront au rendez-vous et vous n’avez qu’à suivre les conseils du photographe quant aux différentes poses à adopter. Il saura vous guider pour capturer les diverses émotions qui ne manqueront pas de vous animer. Vous pouvez en faire la surprise à votre tendre moitié.


La photogénie, une obligation pour avoir de beaux clichés ?

Il faut le vouloir pour pouvoir faire de superbes photos. D’ailleurs, tout le monde peut être photogénique. Si vous êtes d’un naturel timide et que vous mettre devant l’objectif ne vous a jamais effleuré l’esprit, commencez par vous mettre dans la tête que vous pouvez le faire. Vous pouvez éviter le stress en vous exerçant à prendre la pose devant votre miroir à la maison. C’est le truc infaillible qui a aidé beaucoup de personnes à évacuer cette sensation de peur à se retrouver devant l’objectif. Une fois que vous avez passé ce stade, le reste se déroulera normalement. Il vous faut juste, oublier votre appréhension, oser aller de l’avant et affronter le loup dans sa tanière si l’on peut parler ainsi du photographe dans son studio. C’est une hyper bonne idée pour un premier reportage photo. Une fois ce cap franchi, vous en redemanderez encore et encore.



Studio Je prends la pose
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Publier un commentaire