dimanche 6 octobre 2019

Comment gagner de l'argent avec la photographie


Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent en ligne avec la photographie, mais les sites Web de Micro Stock Photography sont un moyen populaire et relativement nouveau.

La micro-photographie est simplement une photographie de stock qui se vend à des prix très avantageux. Les clients peuvent utiliser des licences d’achat de photos pour seulement 1 ou 2 dollars, et les photographes gagnent de l’argent chaque fois qu’ils choisissent l’une de leurs photos.

On considère que la micro-banque d'images en est encore à ses balbutiements, et certaines personnes estiment qu'il est faux de vendre des photographies à des prix aussi bas. D'autant que de nombreux photographes professionnels investissent beaucoup de temps et d'argent dans les équipements, les apprentissages et les séances photo.

Pour le photographe débutant, les micro-agences de gestion de stock peuvent être un lieu de départ idéal. Comme les conditions d’entrée ne sont pas trop restrictives, de nombreux photographes amateurs équipés d’appareils peu coûteux ont déjà commencé à tirer un joli deuxième revenu de leurs photos.



Comment ça marche?


Le processus permettant de tirer de l’argent de vos photographies par l’intermédiaire de micro-agences de stockage est assez simple.

1. Recherchez en ligne les micro-agences de photographies populaires. Il y en a plusieurs, mais vous voudrez commencer par un ou deux, jusqu'à ce que vous compreniez bien.

2. Choisissez vos meilleures images absolues à soumettre. Certaines agences exigent que vous soumettiez 10 photos à la révision lorsque vous créez un compte chez elles, alors que d'autres n'en exigent que trois la première fois. La plupart n'ont cependant pas d'exigences minimales et vous pouvez commencer par n'en soumettre qu'un seul.

3. Vos images seront examinées par des humains et acceptées ou rejetées sur le site de micro-photographies. S'ils sont acceptés, ils seront disponibles pour que les clients "achètent".

Techniquement, ils n'achètent pas entièrement vos photos. Ils accordent simplement une licence d'utilisation aux images. En règle générale, les micro-photographies sont utilisées dans les sites Web, bien que parfois dans les publicités, les brochures et autres supports marketing. Le photographe conserve cependant toujours les droits de propriété complets sur ses photos et est normalement en mesure de revendre encore et encore les mêmes photos à des clients supplémentaires.

Et c'est la beauté de la photographie de stock. Une fois que vous avez pris une superbe photo et que celle-ci a été acceptée dans un portefeuille de photographies d'archives, cette photo peut continuer à vous rapporter de l'argent mois après mois ... parfois année après année.

La plupart des micro-agences de photographies de stock paient entre 0,20 et 0,50 dollar par licence d’image ou téléchargement. Cela peut sembler peu, mais un bon photographe avec plusieurs centaines de photos à vendre pourrait faire un bon deuxième revenu avec le temps, car tout cela s’ajoute!

Il y a beaucoup plus dans le secteur de la photographie courante, et nous n'avons pas de place à couvrir dans un seul article. Vous trouverez plus de détails sur la manière de gagner de l’argent avec la banque d’images dans cet article: "Les photographes peuvent-ils gagner de l’argent avec la banque d’images?

Photographie de portrait 

En dehors des banques d'images en ligne, vous pouvez proposer vos services de photos portraits pour particuliers. Dans ce monde tout connecté, les demandes pour photo de profil sont en progression. Il suffit de créer vos fiches et profil sur des plateformes spécialisées, telles que Welenz, Photopresta ou Meero et d'attendre les demandes des clients. Vous pouvez également faire comme Bain de Lumière photographe, créez un site internet et proposez directement vos prestations en direct aux internautes. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire