lundi 3 août 2020

Comment apporter une touche rock à votre tenue ?

 

Pour un style plus moderne et plus tendance, il n’y a rien de tel qu’une touche rock dans votre tenue. Vous n’avez pas besoin de changer la base classique ou casuelle de votre look. Il suffit d’ajouter quelques pièces pour ce faire. Les experts vous conseillent.

 

Une veste en cuir tendance

La veste en cuir est très tendance actuellement. C’est le cas depuis plusieurs saisons. Le perfecto permet de structurer un look, tout en y apportant une touche mode et rock. Il se porte très bien avec une petite robe ou une tenue de ville classique, un jean ou un pantalon chic. Tout dépend des évènements auxquels vous allez assister.

Le perfecto peut se décliner en plusieurs couleurs. Ce n’est pas parce que vous avez envie d’une touche rock dans votre tenue que vous ne devez pas faire preuve d’originalité. Rose, blanc, vert, jaune, etc. Sur les sites des grandes marques, vous pouvez vous en procurer pour quelques dizaines d’euros seulement. Attention toutefois à la qualité de votre veste pour ne pas faire tchip.

 

Un sac à main en cuir pratique et chic

Pratique, simple et chic, le sac à main cuir est l’accessoire idéal pour une touche rock dans votre tenue. Vous avez l’embarras du choix sur le marché. En bandoulière  ou à portée à bout de bras : a vous de choisir le style qui vous mettra le plus à l’aise.

Le sac à main cuir est très tendance ces derniers temps. C’est un accessoire qui s’adapte à tous les looks et à toutes lesoccasions. Et contrairement aux idées reçues, il n’est pas uniquement disponible en marron et en noir. De quoi vous permettra aussi d’apporter une touche de couleur et de gaité à votre tenue. Vous pouvez même opter pour un sac à main avec des motifs originaux pour personnaliser davantage votre look.

Choisissez votre sac à main en fonction de votre morphologie. Si vous êtes petites, les petits accessoires seront plus esthétiquespour parfaire votre tenue. Au contraire, si vous êtes grandes, vous pourriez vous permettre les gros sacs sans risquer d’être invisible à cause de votre accessoire. En ce qui concerne la coupe, tout est simplement une question de gout et de tendance.

 

Des petites bottines

Vos chaussures doivent aussi être choisies avec soin pour peaufiner votre look rock. On vous recommande notamment les petites bottines qui sont des valeurs sures. Cloutées ou non, plates ou à talons : il y en a pour tous les gouts dans les boutiques spécialisées.

Pour bien choisir vos chaussures, vous devez toutefois faire attention à votre morphologie. Notamment, si vous avez les chevilles assez fortes, évitez les bottines trop serrées ou avec brides qui les souligneront davantage.

Le noir est la couleur idéale pour des chaussures avec tendance rock et notamment pour les petites bottines. Elle se marie avec tout et sera facile à entretenir. En ce qui concerne la matière, en plus du cuir, vous avez le daim qui est aussi très tendance. Tout est une affaire de gout.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire